Communiqué de Presse
Avec son offre spéciale fête des mères/fêtes de pères,
Kambody.Kingeshop.com et LeFoulardEnSoie.com
mettent les mamans et les papas à l’honneur…
Kambody.Kingeshop.com et LeFoulardEnSoie.com
mettent les mamans et les papas à l’honneur…
Kambody.Kingeshop.com – Artisanat du Cambodge
1 Etole en soie Achetée = 1 sachet de poivre de Kampot OFFERT
Offrir à sa maman un accessoire de mode indispensable cette saison ; une étole en soie naturelle du Cambodge et à son papa, fin gourmet, du poivre de Kampot pour le prix d’une seule étole en soie est désormais possible grâce à l’offre spéciale fête des mères/fête des pères de la boutique Kambody.Kingeshop.com! Il suffit de commander l’étole en soie, le sachet de poivre de Kampot vous sera offert gratuitement… (Spécifiez par email votre choix : poivre de Kampot noir, blanc ou rouge)
LeFoulardEnSoie.com – Foulard en Soie
2 Foulards en soie Achetés = 1 Foulard en soie OFFERT
Vous pourrez offrir un superbe foulard en soie naturelle du Cambodge pour votre maman, un beau foulard en soie pour votre papa et un foulard en soie pour vous pour le prix de deux foulards en soie. L’offre fêtes des mères/fêtes des pères vous donne la possibilité de faire plaisir et de vous faire plaisir sous le signe du raffinement et de l’élégance éthique. Chaque foulard en soie est teinté et tissé à main dans le respect du commerce équitable ce qui en fait une pièce unique et éthique, quoi de mieux pour sa maman.
Pour profiter de ces offres spéciales et bénéficier du poivre de Kampot offert ou du foulard en soie offert, il faut tout simplement acheter et spécifier dans un email à part votre choix de couleur du poivre de Kampot (noir, blanc ou rouge) ou votre choix de foulard en soie (mentionner le code). Cette offre fête des mères et des pères a cours entre le 13 avril et le 5 juin 2010 inclus. Alors n’attendez plus …et commandez !
Pour plus d’informations et passez vos commandes
Consultez nos sites :
Contact Presse:
Kambody Shop
48 Ekareach Street
Sihanoukville
CAMBODGE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire