mardi 11 août 2009

Merci à nos lecteurs!!


Le site KAMBODY.COM vient de passer la barre des 500 visiteurs après seulement 15 jours de lancement!!

Merci à tous pour vos visites, vos mails, vos encouragements et vos conseils sur le site!!

Kambody a encore beaucoup d'articles et de nouveautés à vous faire partager dans les semaines à venir! A bientôt!





over-blog.com

Galerie-Creation : Galerie d'Art

2 commentaires:

  1. Hello !! je te remercie de l'interet que tu porte à mon blog!! Moi par contre j'ai choisi de continuer dans le design!!!!Néamoins je ne reve que d'une chose c'est retourné làs bàs .Ce fut une expérience extraordinaire , que je n'oublierai jamais . Je pense y retourner des que je pourrais!!
    Ton blog est extremment intéressant.
    Je te souahite plein de bon voyages et peut être qu'à l'occasion , on pourra échanger nos bonnes adresses cambodgienne!!!

    à Bintôt!!

    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée

    +5 sur ton boosterblog

    Je te donne une coccinelle du bonheur

    ______________________ |___________|
    ______________________ |___*___*___|
    ___________________ $________|______$
    __________________$_________|________$
    _________________$__O_______|_____O__$
    ________________$___________|__________$
    ________________$_______O__|__O_______$
    _________________$__________|_________$
    __________________$__O_____|_____O__$
    ____________________$______|_______$
    _______________________$___|____$_______

    La Coccinelle

    Dans une rose à Bagatelle
    Naquit un jour la coccinelle.
    Dans une rose de Provins
    Elle compta jusqu'à cent-vingt.
    Dans une rose à Mogador
    Elle a vécu en thermidor.
    Dans une rose à Jéricho
    Elle évita le sirocco.
    Dans une rose en Picardie
    Elle a trouvé son Paradis:
    Coccinelle à sept points,
    Bête à bon Dieu, bête à bon-point.

    Robert Desnos

    _____________

    Mes blogs sont :

    http://carnet-de-route-au-quebec.boosterblog.com/

    http://bete-a-bon-dieu.boosterblog.com/


    *

    RépondreSupprimer